top of page

Rencontrez Katiana

Coach PNL certifiée, thérapeute du son et experte en nutrition

Katiana est une spécialiste certifiée en nutrition avec une maîtrise en sciences de l'Université de Montréal. Elle a plus de 23 ans d'expérience dans le coaching de personnes sur la façon d'améliorer leur santé et leur bien-être.

En plus de sa formation en nutrition et en diététique, Katiana est également coach certifiée en PNL et thérapeute en guérison par le son. Elle utilise un mélange unique de techniques, y compris l'analyse vocale et la vibroacoustique, pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs et à améliorer leur santé globale.

Tout au long de sa carrière, Katiana a aidé d'innombrables personnes à surmonter l'anxiété, la peur et la dépression et à réussir dans leur vie personnelle et professionnelle. Elle est passionnée d'aider les gens à libérer leur plein potentiel et à créer la vie qu'ils ont toujours voulue.

Avec son expertise, sa compassion et son dévouement envers ses clients, Katiana est une coach et une thérapeute de confiance et respectée. Elle est ravie de continuer à aider les gens dans leur cheminement vers une vie plus heureuse et plus saine.

Meilleur coach de vie Ottawa et Gatineau
bottom of page

top of page

Meet Katiana

Certified NLP Coach, sound therapist & Nutrition Expert

Katiana is a certified nutrition specialist with a master's degree in science from the University of Montreal. She has over 24 years of experience coaching people on how to improve their health and wellbeing.

In addition to her background in nutrition and dietetics, Katiana is also a certified NLP coach and sound healing therapist. She uses a unique blend of techniques, including voice analysis and vibroacoustics, to help her clients achieve their goals and improve their overall health.

Throughout her career, Katiana has helped countless individuals overcome anxiety, fear, and depression and achieve success in their personal and professional lives. She is passionate about helping people unlock their full potential and create the lives they've always wanted.

With her expertise, compassion, and dedication to her clients, Katiana is a trusted and respected coach and therapist. She is excited to continue helping people on their journey to a happier, healthier life.

Best life coach Ottawa and Gatineau
bottom of page