top of page
Vibroacoustique

Vibroacoustique

SOUND MAT (De l'institut de guérison sonore)

RDÉTENTE ET RÉDUCTION DU STRESS

Découvrez la solution ultime pour la relaxation et la réduction du stress avec le tapis sonore. La combinaison unique de sons à basse fréquence et de musique fait des merveilles pour réduire les fréquences cardiaque et respiratoire, réduire la tension artérielle et minimiser le stress et la consommation d'oxygène. Les sons apaisants et les battements binauraux créent un état de cohérence et de paix, vous permettant de vous évader du train-train quotidien et de vous détendre complètement. Seulement 10 minutes sur le salon/table peuvent faire des merveilles pour votre esprit et votre corps, vous laissant rafraîchi et rajeuni. Découvrez les avantages de la relaxation profonde et de la réduction du stress aujourd'hui avec le tapis sonore.

ANXIÉTÉ

Transformez l'anxiété en tranquillité avec notre Sound Mat. Découvrez la puissance des sons et de la musique à basse fréquence qui abaissent efficacement la fréquence cardiaque, la respiration et la tension artérielle, ce qui réduit le stress et améliore la relaxation. Avec plus de 4000 cas réussis, y compris les premiers intervenants, notre Sound Mat est une solution éprouvée même pour l'anxiété la plus grave. Si vous êtes particulièrement sensible ou sujet aux attaques de panique, nous vous recommandons de commencer par une vibration et un volume faibles, en augmentant progressivement à mesure que vous vous sentez plus à l'aise. Reprenez le contrôle de vos émotions avec notre Sound Mat.

PREMIERS RÉPONDANTS, SSPT ET TRAUMA

Transformez la vie des personnes en crise grâce au pouvoir de la thérapie Sound Lounge. Ed Rupert, un praticien certifié, a fait ses preuves, avec des contrats couvrant plus de 75% des postes de police et de pompiers du Colorado. Avec l'aide du Sound Lounge, Ed a sauvé plus de 150 vies au cours de la seule année écoulée. Cette technologie de pointe est maintenant utilisée dans plus de 75 unités ER à travers le Colorado, avec de bons résultats. De plus, notre étudiant praticien a constaté des transformations remarquables chez les patients atteints de SSPT à l'hôpital VA de Sacramento, en Californie, atteignant un taux de réussite de près de 100 %. Découvrez le pouvoir de guérison de la thérapie Sound Lounge aujourd'hui.

TRAITEMENTS DE LA FIBROMYALGIE

Il existe quelques articles de recherche sur le sujet. Trois de nos étudiants précédents ont utilisé une variété de traitements de guérison par le son, y compris des tables/salons sonores, et ne souffrent plus de fibromyalgie.

TDA & TDAH

Il a été prouvé que la musique améliore l'intelligence, l'apprentissage et le QI, les compétences en lecture et en littératie, le raisonnement spatio-temporel, les capacités mathématiques, l'intelligence émotionnelle, les performances de la mémoire, la concentration et l'attention. Accorder la musique aux rythmes naturels des ondes cérébrales d'une personne lorsqu'elle est au repos rend l'entraînement des ondes cérébrales encore plus efficace.

BOOSTER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

La première chose qui renforce le système immunitaire est d'être en paix.  Être en paix physiquement, mentalement, émotionnellement et même spirituellement est le meilleur pour maximiser la réponse immunitaire._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_ Cela permet à tous les organes de se réaligner.

 

LÉSION CÉRÉBRALE TRAUMATIQUE

Les lésions cérébrales créent des rythmes chaotiques dans le cerveau.  Accorder la musique et les rythmes binauraux des ondes cérébrales au rythme naturel du cerveau de la personne avant la blessure a été incroyablement efficace pour ramener le cerveau à son état naturel rythme sain et constant - augmentant considérablement le temps de récupération. personne est l'un des meilleurs moyens de ramener la personne là où elle peut se concentrer et profiter d'un flux d'énergie fluide à travers le cerveau.

COUP

Le centre de thérapie par le son a obtenu des résultats étonnants simplement en mettant des personnes sur le salon/table sonore qui ont eu des AVC.

Le Sound Lounge/Table est le meilleur pour rétablir le flux à travers tout le système nerveux et le cerveau.  La musique adaptée à vous est le meilleur moyen de remettre le cerveau dans son rythme naturel et constant.

LES TROUBLES DU SOMMEIL

Il existe de nombreux projets de recherche (en particulier ceux de Jeffrey Thompson) qui montrent l'efficacité de l'utilisation des battements binauraux dans la plage de 0,5 à 4 hertz pour entraîner le cerveau dans Delta pour le sommeil - en particulier lorsque les battements binauraux sont réglés sur vous en faisant un évaluation des ondes cérébrales. Outre l'utilisation de la musique et de VibroAcoustics avant le coucher, la recherche montre également qu'en réduisant la quantité de stress dans le corps et l'esprit tout au long de la journée, le corps est mieux à même de tomber dans un sommeil profond la nuit._cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_

 

LES TRAITEMENTS DE PARKINSON

La Sound Healing Research Foundation a fait des recherches avec 12 patients atteints de la maladie de Parkinson en utilisant la thérapie vibroacoustique. Les symptômes ont été réduits en moyenne de 75 %.  Bien qu'il ne s'agisse pas d'un remède contre la maladie de Parkinson, il a été constaté que ceux qui avaient acheté le salon pouvaient mieux dormir la nuit et arrêter de prendre leurs médicaments. Faire vibrer le corps avec du son est particulièrement efficace pour tout problème musculaire ou neurologique.

PRÉPARATION SPORTIVE ET RÉCUPÉRATION DES BLESSURES

 

Vigilance et concentration
L'état idéal pour faire du sport est Corps détendu, esprit éveillé.  Les recherches d'Alfred Tomatis montrent que les basses fréquences calment le corps et les hautes fréquences activent l'esprit.  Par conséquent , avoir des basses vibrations sur le corps avec Sound Lounge/Table et des hautes fréquences dans les haut-parleurs/casque est idéal pour la préparation sportive. 

De plus, les battements binauraux dans la gamme Alpha (7-12 hertz) stimulent l'activité du cerveau, en particulier lorsqu'ils sont adaptés à la personne. 

En cas de blessure, les vibrations constantes du Sound Lounge aideront à surmonter la vibration chaotique de la blessure, et la musique aide à détendre l'esprit afin que la guérison la plus rapide possible puisse avoir lieu. 

Cependant, le traitement le plus efficace pour les blessures consiste à utiliser les CD de fréquence Cymatic avec le Bass Pod/Belt placé sur la zone touchée (s'il n'est pas trop sensible).  la douleur, mais aussi faire résonner cette partie du corps dans son état sain avant que la blessure ne se produise.

Depuis le site : https://www.soundloungecenter.com/issue-resolution/

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour que nous puissions commencer à travailler ensemble.

Merci d'avoir soumis !

bottom of page

top of page
Vibroacoustics

Vibroacoustiscs

SOUND MAT (From the Sound healing institute)

RELAXATION & STRESS REDUCTION

Discover the ultimate solution for relaxation and stress reduction with the Sound mat. The unique combination of low frequency sound and music works wonders to lower heart and respiration rates, reduce blood pressure, and minimize stress and oxygen consumption. The soothing sounds and binaural beats create a state of coherence and peace, allowing you to escape from the daily grind and fully relax. Just 10 minutes on the lounge/table can work wonders for both your mind and body, leaving you refreshed and rejuvenated. Experience the benefits of deep relaxation and stress reduction today with the Sound mat.

ANXIETY

Transform anxiety into tranquility with our Sound Mat. Experience the power of low-frequency sound and music that effectively lowers heart rate, respiration, and blood pressure, leading to reduced stress and improved relaxation. With over 4000 successful cases, including first responders, our Sound Mat is a proven solution for even the most severe anxiety. If you're particularly sensitive or prone to panic attacks, we recommend starting with a low vibration and volume, gradually increasing as you become more comfortable. Reclaim control over your emotions with our Sound Mat.

FIRST RESPONDERS, PTSD, AND TRAUMA

Transform the lives of those in crisis with the power of Sound Lounge therapy. Ed Rupert, a certified practitioner, has a proven track record of success, with contracts spanning over 75% of the police and fire stations in Colorado. With the help of the Sound Lounge, Ed has saved over 150 lives in the past year alone. This cutting-edge technology is now being utilized in over 75 ER units across Colorado, with successful results. Additionally, our student practitioner has seen remarkable transformations in PTSD patients at the VA hospital in Sacramento, California, achieving a near 100% success rate. Experience the healing power of Sound Lounge therapy today.

FIBROMYALGIA TREATMENTS

There are a few research papers on the subject. Three of our previous students have used a variety of sound healing treatments, including Sound Tables/Lounges, and now no longer have fibromyalgia.

ADD & ADHD

Music has been proven to enhance intelligence, learning and IQ, reading and literacy skills, spatial-temporal reasoning, mathematical abilities, emotional intelligence, memory performance, concentration and attention. Tuning the music to a person’s natural brainwave rhythms when they are at rest makes the brainwave entrainment even more effective.

BOOSTING IMMUNE SYSTEM

The number one thing that boosts the immune system is being at peace.  Being at peace physically, mentally, emotionally and even Spiritually is the very best for maximizing the immune response.  This allows for all organs to come back into alignment.

 

TRAUMATIC BRAIN INJURY

Brain injuries create chaotic rhythms across the brain.  Tuning the music and Binaural Beat brainwave rhythms to the natural rhythm of the person’s brain’s before the injury has been incredibly effective in getting the brain back to its own natural healthy consistent rhythm — dramatically increasing recovery time.  Doing a Brainwave Assessment then playing music on the Sound Lounge/Table for each of the brainwave states of Delta, Theta, Alpha, Beta and Gamma tuned to the person is one of the best ways to get the person back to where they can focus and enjoy smooth flow of energy through the brain.

STROKE

The Sound Therapy Center has had amazing results just by putting individuals on the Sound Lounge/Table who have had strokes.

The Sound Lounge/Table is the best for restoring flow through the whole nervous system and brain.  Music tuned to you is the best way to get the brain back into its natural, consistent rhythm.

SLEEP DISORDERS

There are many research projects (particularly those by Jeffrey Thompson) that show the effectiveness of using Binaural Beats within the range of .5 to 4 hertz to entrain the brain into Delta for sleep — particularly when the Binaural Beats are tuned to you by doing a brainwave assessment. Besides using the music and VibroAcoustics before bedtime, the research also shows that by reducing the amount of stress in the body and mind throughout the day, the body is better able to drop into deep sleep at night. 

 

PARKINSON’S TREATMENTS

The Sound Healing Research Foundation did research with 12 Parkinson’s patients using VibroAcoustic Therapy. Symptoms were reduced on average by 75%.  While it is not a cure for Parkinson’s, it was found that those that purchased the lounge were able to sleep better at night and get off of their medications. Vibrating the body with sound is especially effective for any muscular or neurological issues.

SPORTS PREPARATION AND INJURY RECOVERY

 

Alertness and Focus
The ideal state for sports is Body Relaxed, Mind Awake.  The research of Alfred Tomatis shows that low frequencies calm the body and high frequencies activate the mind.  Therefore, having lows vibrations on the body with Sound Lounge/Table and high frequencies in the speakers/headphones is ideal for sports preparation. 

Also, Binaural Beats within the Alpha range (7-12 hertz) stimulate the brain into activity — particularly when tuned to the person. 

If there is an injury, the Sound Lounge’s consistent vibrations will help overcome the chaotic vibration of the injury, and the music helps relax the mind so the fastest possible healing can take place. 

However, the most effective treatment for injury is to use the Cymatic Frequency CDs with the Bass Pod/Belt placed on the affected area (if not too sensitive).  The effectiveness is profound for not only overcoming pain, but also resonating that part of the body back into its healthy state before the injury happened.

From the site: https://www.soundloungecenter.com/issue-resolution/

Let’s Work Together

Get in touch so we can start working together.

Thanks for submitting!

bottom of page